Cneva.fr » Bien-être » Cigarette électronique : quel est le rôle de la résistance ?

Cigarette électronique : quel est le rôle de la résistance ?

La cigarette électronique a changé la vie de beaucoup de fumeurs, notamment avec sa vaste liste d’avantages, par rapport à la cigarette traditionnelle. La cigarette électronique est un ensemble de pièces, dont chacun assume un rôle bien précis, nous pouvons citer le clearomiseur, l’atomiseur, ou encore la résistance. Cette dernière rempli un grand rôle, dans le fonctionnement de votre cigarette électronique. Dans cet article, nous allons vous expliquer ce rôle, et vous citer les facteurs qui affectent sur sa durée de vie.

Une résistance dans la majorité des système technologiques, a pour rôle de produire de la chaleur. Ce rôle reste le même dans le cas de la cigarette électronique, votre résistance va produire de la chaleur, par effet JOULE, dans le but de vaporiser votre e-liquide, en lui fournissant assez d’énergie, ce qui créera votre fumée.

Pour en savoir davantage sur la résistance, dans votre cigarette électronique, veuillez visiter notre site http://www.quellecigaretteelectroniquechoisir.net .

Les facteurs affectant la duré de vie de votre résistance

Cigarette électronique : quel est le rôle de la résistance ?

Comme dans le cas de n’importe quel élément, présent dans un dispositif technologique, votre résistance est sujet à des détériorations. Voici une liste des facteurs qui affectent sa durée de vie :

  • Le type de e-liquide,
  • la fréquence de vapotage,
  • la puissance utilisée.