Cneva.fr » Bien-être » Cigarette électronique : qu’en est-il de l’atomiseur ?

Cigarette électronique : qu’en est-il de l’atomiseur ?

Le E-liquide se trouve être un fluide avec lequel on remplit les cigarettes électroniques. Celui-ci fonctionne grâce à un atomiseur ou résistance qui fait en sorte de le chauffer et cela va faire en sorte qu’une vapeur soit provoquée. Ce produit est composé principalement de propylène glycol et de glycérine végétale que l’on retrouve également dans notre alimentation. Il peut être aromatisé et avoir de la nicotine, mais cela reste optionnel.

Le mot atomiseur est un nom donné dans le but de qualifier tout outil de vaporisation. C’est un élément essentiel qui constitue la cigarette électronique. Ce dernier dispose d’un corps d’atomiseur ainsi qu’une base ou est logé la tête d’atomiseur.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://vapoteuse-bien-roulee.com .

Le mod d’une cigarette électronique

Cigarette électronique : qu'en est-il de l'atomiseur ?

Le mod n’est autre que l’acronyme du mot modifiable. Ceci dit, il existe des cigarettes électroniques modifiables et il se trouve qu’elles sont puissantes plus que les autres e-cig. Il existe deux types de mods dont :

  • Le mod mécanique,
  • le mod électronique.

Parmi les outils qui constituent un mod on constate donc l’existence du connecteur 510, un corps ou est logé la batterie ainsi qu’un switch qui établis le contact avec la batterie.