Cneva.fr » Démarches administratives » Réduction impôt : comment faire pour ne plus payer autant d’impôts ?

Réduction impôt : comment faire pour ne plus payer autant d’impôts ?

Comment payer moins d’impôts et économiser de l’argent ? Si vous recherchez la réponse à cette question alors poursuivez votre lecture, ce qu’on a dire pourrait vous intéresser.

Les lois de défiscalisation sont très nombreuses, alors sachez que quelque soit votre situation fiscale actuelle, vous trouverez la solution de défiscalisation qui vous corresponde.

Nous allons vous suggérer quelques solutions qui pourraient bien vous intéresser :

  • La défiscalisation immobilière : les lois de défiscalisation immobilières sont tellement populaires que vous en avez certainement déjà entendu parler quelques part, les plus connues sont la loi Pinel et la loi Malraux. Chacune concerne un type de logement en particulier, Malraux concerne les logements dits historiques, et Pinel quant à elle concerne les logements neufs.
  • D’autres méthodes de défiscalisation existent, comme par exemple engager des salariés à domicile qui s’occuperont de faire le jardinage, le repassage, le ménage ou s’occuperont des enfants.

Quelles sont les solutions qui s’offrent à vous?

Si vous avez une personne âgée de votre famille qui ne gagne pas bien sa vie, vous pouvez lui verser une pension alimentaire et l’état s’engage à réduire de vos impôts.

Pour plus d’informations consultez : www.reduction–impot.com

Egalement disponibles :