Cneva.fr » Démarches administratives » Tampon encreur : quelles informations peut-on marquer avec ?

Tampon encreur : quelles informations peut-on marquer avec ?

La validation d’un document ou d’un certificat est une étape nécessaire et importante dans chaque entreprise, et pour ce faire, les responsables de cette tâche sont munis d’un tampon encreur.

Le tampon encreur est un accessoire de bureautique qu’on retrouve dans toutes les entreprises, il est utile pour plusieurs tâches, par exemple : il est utilisé pour dater un document ou pour inscrire l’envoie ou la réception d’un colis.

Les tampon encreur peut marquer plusieurs informations, et pour cela, il est nécessaire de s’assurer du nombre de ligne que votre tampon encreur peut marquer. Parmi les informations qu’un tampon encreur peut faire apparaître sur un document ou un colis on a : le nom, l’adresse, le numéro d’immatriculation de l’entreprise…

Pour faire votre choix du tampon encreur rendez-vous sur le site suivant : tamponencreur.net.

Quels sont les types de tampons encreur ?

Il existe différents types de tampons encreurs et chacun d’entre eux aura une tâche à accomplir, voici quelques exemples de tampons encreur qu’on trouve en entreprise :

  • Les tampons dateurs,
  • les tampons numéroté,
  • les tampons de validation,
  • des tampons encreur personnalisés sur lesquels vous pouvez inscrire des informations de votre choix ou les motifs que vous voulez,
  • les tampons pour marquer des logos,