Machines à sous : pour avoir la meilleure chance de gagner à court terme, choisissez les jeux avec les plus petits jackpots.

Plus le jackpot est petit, plus il est facile de gagner, augmentant vos chances de marcher un gagnant. Plus le jackpot est grand, plus il est difficile de frapper et plus vous risquez de perdre à court terme.

Il faut beaucoup d'heures de jeu pour créer les énormes jackpots, c'est pourquoi vos chances sont plus faibles. De plus, les jeux qui ne font pas partie de la nouveauté avec de gros jackpots ont les pires chances, donc, de réduire les rendements.

Évitez les bobines vidéo

Les machines à sous avec des vidéos pourraient être plus attrayantes et amusantes, mais la réalité est que ces machines remboursent beaucoup moins que les machines normales. Il peut être jusqu'à un rendement de 5% moins, ce qui pourrait sembler à rien, mais est en fait une grande quantité pour les machines à sous.

La raison pour cela? Les vidéos et les petites fonctionnalités de divertissement colorées sur ce type de machines prennent un peu plus de temps pour afficher les fonctionnalités. Bien que cela se produise, le casino ne gagne pas d'argent et la machine est programmée pour prendre un peu plus d'argent auprès des clients lorsqu'ils jouent. Par conséquent, une bonne idée est de respecter les machines à sous classiques afin d'améliorer le retour. Faites un tour sur machines-a-sous.website pour en apprendre plus.