Cneva.fr » Tendances du moment » Fingerlings : Qu’est-ce que c’est ?

Fingerlings : Qu’est-ce que c’est ?

Que cela soit pour un anniversaire, un cadeau de récompense, ou juste parce que vous l’avez promis, un jouet est le cadeau idéal pour un enfant. Vous souhaitez offrir un petit jouet à votre enfant, nièce, neveu, frère ou sœur, mais vous n’avez aucune idée de quoi choisir ? Qu’est ce qui pourrait faire plaisir sans pour autant être trop couteux ? Avez-vous déjà entendu parler des Fingerlings ? Ces petits signes robots très mignons qui se portent sur le doigt et qui sont tellement fun ? Notre article d’aujourd’hui vous présente en détails ce nouveau chouchou des enfants, ainsi que son mode d’emploi.

Que sont les Fingerlings ?

Un robot ? Une figurine ? Une petite poupée ? C’est un peu tout ça en réalité. Les Fingerlings sont des jouets interactifs lancés par la société Wowwee. Ce sont des petits signes qui ne mesurent pas plus de 12cm et qui s’accrochent à tout ce qui est droit, mais surtout à votre doigt pour vous divertir avec les nombreux sons et interactions qu’ils présentent.

Avec leur design à croquer, leurs différentes couleurs, et leur petite touffe de cheveux trop mignonne au-dessus de leur tête, impossible de ne pas craquer pour ces ravissants jouets ! Il vous suffit d’appuyer sur l’arrière de leur tête, là où se trouve le bouton « On » pour pouvoir entendre leur petite voix vous lancer un « Hello » tout doux. Vous pourrez alors jouer avec votre petit ouistiti interactif. Les fingerlings marchent avec 4 piles qui sont incluent à la vente, et ils ont même des noms !

  • La violette s’appelle Mia.
  • La turquoise s’appelle Zoe.
  • Le noir s’appelle Finn.
  • Le bleu s’appelle Boris.
  • La rose s’appelle Bella.
  • Le blanc s’appelle Boris.

A vous de choisir ! C’est le jouet interactif à par excellence, et grâce aux nombreuses interactions, votre enfant ne risque pas de s’ennuyer. S’il frotte les cheveux, lève la queue, ou fais des bisous à son fingerlings, celui-ci le lui rendra avec sa petite voix toute mignonne.

Par contre, il est très fragile donc il n’est pas à conseiller pour les enfants qui ont moins de 5 ans. Un petit geste brusque, une petite chute du lit, ou un petit coup contre un mur peuvent abimer le bras ou la queue de votre fingerlings.

Prix Fingerlings : quel est-il ?

J’ai juste envie de vous dire que c’est le jouet avec le meilleur rapport qualité prix que vous trouverez dans les magasins de jouets ! Il ne coute que 22 euros ce qui est très abordable comparé aux jouets interactifs de ce genre. En plus, les piles sont livrés avec, et durent longtemps car il ne consomme pas beaucoup.

Egalement disponibles :