Cneva.fr » Conseils informatiques » Comment supprimer une adresse mail gmail ?

Comment supprimer une adresse mail gmail ?

Êtes-vous sur de vouloir supprimer mail gmail?

Si vous voulez supprimer vote compte gmail, c’est que vous avez une bonne raison.

Voici comment procéder.

Il faut tout d’abord aller sur votre compte puis sur « compte et importation ».

Tout ceci se trouve en haut de page.

Pour continuer, il faut que vous trouviez « gestion des comptes »  et que vous cliquiez sur suppression du compte.

supprimer mail gmail

Comment supprimer signature avast gmail.

Si vous voulez vraiment désactiver la signature email d’Avast, il faut que vous alliez dans l’interface utilisateur de l’antivirus.

Ensuite, vous cliquiez sur l’icône qui représente une roue crantée afin d’ouvrir les paramètres de l’antivirus.

Quand la fenêtre s’ouvre, il faut juste décocher la case Enable Avast email signature et voilà c’est fait, ce n’est pas plus compliqué que ça.

supprimer signature avast gmail

Gmail est largement prisé dans le monde de l’entreprise puisqu’il est facile à utiliser et vous pouvez supprimer rapidement une adresse ou en ajouter une nouvelle en fonction de vos correspondants. Généralement, tous les outils proposés par Google sont intéressants, car ils peuvent accroître la productivité des employés et c’est aussi le cas pour les logiciels signés Microsoft. Vous pouvez donc rassembler toutes les mails dans un seul compte avec Outlook, mais il est un peu plus complexe à comprendre, c’est pour cette raison qu’une formation peut être la bienvenue, vous pourrez ainsi apprendre à maîtriser parfaitement cet outil qui devrait vous suivre dans toutes vos péripéties. Il y a de grandes chances que toutes les fonctionnalités ne soient pas connues, car ce n’est pas seulement un client de messagerie proposé avec Office 365, vous avez de nombreuses fonctionnalités avec notamment la gestion des tâches, le calendrier, le Cloud ainsi que la mise en avant de tous les contacts.

A la découverte de Microsoft Outlook

Même si vous avez un compte Gmail pour votre société ou si vos employés ont tendance à utiliser cette messagerie, ils peuvent aussi avoir recours à Microsoft Office 365 afin d’utiliser Outlook dont le design est simple et épuré. Vous avez donc des astuces sur Outlook et vous pourrez d’ailleurs apprendre que plus de 1.2 milliard de personnes ont déjà recours à cette solution.

A la découverte de Microsoft Outlook

  • Plusieurs avantages sont à prendre en compte, car vous avez une grande mobilité, la sécurité est au rendez-vous au même titre que la fiabilité.
  • La solution peut être installée sur tous les appareils et le coût est relativement limité.
  • Il y a la possibilité de collaborer avec tous les utilisateurs d’Outlook.

Il y a donc un guide pour les débutants qui souhaitent maîtriser pleinement cette solution qui est incluse avec d’autres outils. Il suffit de tester ce service de messagerie pour être immédiatement comblé et la prise en main n’est pas complexe. Vous pouvez d’ailleurs l’installer sur Windows et quelques raccourcis sont possibles afin de gagner du temps surtout si vous avez de nombreux mails à traiter. Ce guide sera de ce fait indispensable.