Comment jouer au blackjack sur pokerstar ?

PokerStar est une salle de poker en ligne qui propose de nombreux jeux du web. Au nombre de ces offres de jeu figure blackjack. Vous pouvez donc y jouer sur pokerstar. Désirez-vous apprendre à jouer ce jeu ? Si oui, découvrez comment jouer au blackjack sur pokerstar. 

Connaitre les règles du jeu

Pour gagner au blackjack, les joueurs doivent connaitre les règles du jeu. Pour commencer, il faut savoir qu’à chaque tour de jeu, les participants doivent placer leur mise dans la case qui leur a été attribué. La table du jeu vous indique clairement l’intervalle d’enchères que les joueurs peuvent miser. En effet, chaque joueur choisit un montant de la mise tout en cliquant sur l’icône de jeton indiquant la valeur de la mise désirée. Lorsque les mises sont placées, les participants reçoivent deux cartes selon la variante du jeu.

Sur pokerstar, l’objectif d’une main de blackjack est de battre la personne qui tient le jeu appelé, le croupier. Pour y arriver, vous devriez avoir une main avec un score supérieur à celle du croupier, mais sans dépasser une valeur totale de 21. De plus, vous pouvez gagner en ayant un score inférieur à 22 surtout si la valeur de la main du croupier dépasse 21. Par ailleurs, quand  la valeur totale de votre main atteint 22 ou plus, vous perdez automatiquement tout l’argent misé.

Généralement, les mains gagnantes au blackjack paient un pour un (1:1) connu sous le nom «même somme». Si vous misez donc 20 jetons et vous remportez votre main, vous recevrez en général 20 jetons de profit en plus de votre mise initiale. Si vous faites un blackjack alors que vous jouez une variante qui paye 3:2, vous recevrez 30 jetons de profit en plus de votre mise initiale si le croupier ne reçoit pas un blackjack lui aussi. En outre, lorsque que vous et le croupier avez les mêmes mains, le résultat de la main est une « égalité ». Si cela se produit, votre mise vous sera retournée, mais vous ne recevrez rien de plus.

Quelques astuces pour gagner le jeu blackjack sur pokestar

Les décisions que vous prenez au blackjack sur pokerstar ne se limitent à tirer une carte ni à garder une carte que vous avez reçue. Vous pouvez prendre d’autres décisions vous permettant de récupérer votre mise.  À cet effet, plusieurs astuces s’offrent à vous et ceux-ci dépendent des deux premières cartes que vous avez reçues au début.

 Séparation de main

Séparer une main  consiste à la diviser en deux et cela vous donne plus de chances de gagner sur pokerstar. Une fois la main séparée, vous pouvez placer une mise supplémentaire sur la main nouvellement formée d’un montant égal à la mise initiale. Par ailleurs, ce dernier est faisable lorsque vous recevez deux cartes de départ de valeur égale (Roi-Dix, Six-Six, etc.). C’est aussi possible lorsque vous pouvez séparer des cartes équivalentes plus d’une fois.

Double-face cachée

Au blackjack, doubler face cachée vous permet de doubler votre mise initiale, mais cela est possible lorsque :

  • vous ajoutez une mise supplémentaire une fois les deux premières cartes distribuées ;
  • vous séparez une main en deux ou plus ;
  • vous doublez face cachée suite à une séparation.

Abandonner les cartes

Dans le jeu blackjack, abandonner consiste à jeter votre main et cela vous permet de récupérer 50 % de la mise initiale. Vous abandonnez la mise dans le cas où constatez que vous allez perdre la partie face au croupier.

 

Comment obtenir un credit conso en tant qu’interimaire ?

Être intérimaire peut rendre relativement difficile l’obtention d’un crédit. En effet, les banques sont souvent méfiantes vis-à-vis de ce statut parce qu’il ne les...

Eliquide : quelle est sa composition ?

La cigarette électronique ou la vapoteuse est l'appareil alternatif à la cigarette électronique et qu'on conseille souvent aux grands accros de cette dernière. La cigarette...

Cigarette électronique : comment se fait la libération de la vapeur ?

Acheter une cigarette électronique sans connaitre ses caractéristiques est comme se jeter dans la mer sans apprendre à nager. L’e-cigarette est beaucoup plus privilégiée...